Avant de tenter cette procédure, configurez les sites pour lesquels vous configurerez des permissions. Par exemple, pour configurer des permissions de groupe de votre édition "Whoville Whistler", vous devez créer en premier un objet du site "Whoville Whistler".
Pour configurer la capacité de chaque groupe à accéder et éditer plusieurs sites, procédez comme suit :
Si nécessaire, cliquez sur Extraire afin d'ouvrir le groupe pour l'éditer.
Cliquez sur l'onglet Permissions des sites pour ouvrir la page associée. Cette page liste tous les sites qui ont été configurés.
Cliquer sur l'icône plus dans une ligne inversera les sélections pour cette ligne. Cliquer sur l'icône plus au sommet de la colonne des icônes inversera toutes les sélections pour la page.
Pour configurer les sites pour lesquels ce groupe a les permissions en Lecture, sélectionnez la case à cocher désiré dans la colonne Lecture.
Pour configurer les sites pour lesquels ce groupe a les permissions en Ecriture, sélectionnez le case à cocher désiré dans la colonne Ecriture.
Si un utilisateur appartient à un groupe qui n'a pas les permissions en écriture pour un site, l'utilisateur sera capable de voire les objets pour ce site, mais le bouton Sauvegarder ou Enregistrer (selon le mode de verrouillage) sera manquant.
Soyez sûr de décocher la colonne Accès interdit si vous avez sélectionné une des permissions précitées dans une ligne.
Quand vous avez fini, sélectionnez Sauvegarder ou Enregistrer (selon votre mode de verrouillage sélectionné) pour sauver vos changements.