Le champ sera auto-rempli avec l'information du champ règle de nomage de la fenêtre Génération de contenu pour le type de contenu applicable.
Pour créer une URL personalisée, entrez un chemin alternatif dans ce champ.
Si désiré, changez la portion du safename de l'URL. (Le "safename" est le titre de la photo ou du diaporama, avec les espaces remplacés par quelque autre caractères pour se conformer aux règles pour les adresses URL.) Par exemple, vous pourriez modifier le nom Un-kaléidoscope-de-photo-d-aujourd-hui-top-histoires par le nom plus concis photo-d-aujourd-hui-top-histoires plus concis.
Pour ré-afficher l'information originale, après que des changements aient été faits, cliquez sur Réinitialiser le système par défaut.
Les mots-clé utilisés dans une URL sont considérés comme un des top quatre facteurs utilisé par Google pour classifier des pages, ainsi mettez quelque mots-clé dans le libellé de votre URL par défaut. (Les trois autres facteurs sont le nom de domaine, le titre (gros titre) et sous-titre.)
Le contenu similaire est présenté comme une liste de liens hypertextes se rapprochant d'un affichage tel qu'un article. La présence de liens hypertextes lié au contenu encourage les lecteurs à lire et améliorer leur expérience de la lecture en ligne.
Dans le champ chercher, entrez un mot-clé en rapport avec votre type d'objet. Par exemple, si vous configurez le contenu apparenté à une photo d'une vedette de tennis, Serena Williams, vous pouvez entrer "tennis" ou "sports" comme mot de recherche.
Cliquez sur Chercher. Les contenus liés à vos critères de recherche seront affichés.
Pour trier vos résultats par date, (utile pour "les top histoires d'aujourd'hui" de type diaporama) cliquez sur date à côté d'Ordonner par. Pour trier par titre, cliquez sur Titre.
Pour ajouter un type d'objet en tant que lien, sélectionnez-le dans votre liste de résultat de recherche et traînez-le dans le panneau de gauche (ou cliquez sur le signe plus vert). Répétez pour ajouter un contenu supplémentaire si désiré.
Répétez les étapes 1 à 3 pour ajouter du contenu apparenté supplémentaire si désiré.
Pour sauvegarder vos sélections de contenus apparentées pour le type d'objet courant, sélectionnez Sauvegarder ou Enregistrer (selon votre mode de verrouillage sélectionné).